• Quelques noms de LGDC !

    Coucou les amis ! Je vais vous donner quelques idées de noms de LGDC. Pour ceux qui ne connaissent pas La Guerre Des Clans, c'est une série écrite par Erin Hunter ( C'est une série anglaise traduite en français ). Elle parle de quatre clans de chats qui se partagent la forêt et ces chats ont des noms composés. Je vais justement vous en proposer quelques-uns ! : 

    • Feuille de Chou 
    • Houx Piquant 
    • Pelage de Nuit 
    • Perle de Rosée
    • Orchidée Solaire ( Hé oui ! C'est moi ! winktongue )
    • Poussière de Fée
    • Lune Brillante 
    • Ciel Nuageux 
    • Brise Eternelle 
    • Croc Etincelants
    • Coeur de Miel 
    • Cendre Brulée
    • Nuit Magique 
    • Roseau Mouillé 
    • Oeil Gris 

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2020 à 10:14

    Bonjour à tous, j'espère que mon blog vous plaira !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :